Romain a écrit : ↑mer. mars 27, 2019 11:41 am
Très joli, trop même...
On perd la texture du bois mais on ne peut pas tout avoir.
Après, il y a souvent un monde entre les clichés et tenir l'objet en mains. J'en ai fait l'expérience lors de mon 1er voyage à NIMES avec certains produits. Généralement, c'est encore plus beau en vrai. Faudrait organiser un CanJam chez Pierre.
Amicalement
Romain
Salut Romain.
Je suis d'accord avec toi ; les photos d'un casque et l'objet réel dans les mains (sous un bon éclairage) peuvent être assez différents ; sans compter que l'image sur un écran d'ordinateur dépend aussi de sa balance des couleurs, pas toujours exacte !
Sinon, pour les amateurs de "pads rolling" , avez vous fait l'essai de remplacer les pads du Thror par les pads V1 de l'Odin, et bien c'est une catastrophe pour le Thror, et j'ai rapidement fait marche arrière ; le son du Thror est complètement déséquilibré ; quasi inécoutable ...
Et pourtant, en comparant les pads V1 de l'Odin avec les V2, sur l'Odin mk2, j'ai personnellement une petite préférence pour les pads V1 ... Comme quoi !
Tout cela m’amène à penser que les pads du Thror sont spécifiques au Thror (garniture et amortissement spécifiques ?), et que le bel équilibre obtenu pour le Thror avec ces pads d'origine (stock) est fragile, et peut même être facilement rompu.
Si vous ne me croyez pas, faites vous-même l'expérience !
Eric