eric65 a écrit : ↑ven. mars 29, 2019 1:07 pm
Sinon, j'ai vu que tu avais comme projet d'investir un jour dans un ampli Italien avec des tubes 2A3 ; si c'est la même marque que le mien (un excellent choix pour le Thror), parle avant tout de la couleur de l'ampli pour ton épouse, plus que du prix !
Oui Eric, il s'agit bien du Viva. Au dernier salon à Paris, j'ai fait la bêtise de brancher mon Thror dessus et bien que les conditions d'écoute n'étaient pas optimales, je pense avoir trouvé le compagnon idéal pour mon casque. C'était vraiment sublime. Je risque de partir à l'étranger dans le cadre de mon boulot mais si ma demande est refusée, il y a de fortes chances que je prenne un billet aller-retour pour NIMES afin de confirmer ce que j'ai entendu à Paname.
Quant au reste, je vis seul donc pas de problème lié au WAF. J'ai récemment vu sur TN des personnes vendre leur superbe casque ouvert car le bruit causait des désagréments à leur chère et tendre moitié (Pas si tendre que ça pour le coup

). Chacun en pense ce qu'il veut mais je trouve ça triste surtout qu'on ne parle pas de la sono à Jacky mais d'une merveille technologique (Et parfois esthétique) qui délivre de la belle musique. A moins que les gars balançaient des chansons paillardes ou tout autre chanson d'un goût discutable...
Mon vrai problème sera dans le choix de la couleur.
Amicalement
Romain
- Nombre d'années d'expérience: 4
- Matériel actuellement possédé: Une paire d'intras et un dongle
- Futures acquisitions prévues: Rien pour l'instant
- Types de musiques écoutées: Ca dépend de l'humeur...