Comment ça ? J'habite pas si loin de chez toi mais j'ai eu des jours à 41° la semaine dernière

Ps: désolé pour le petit HS

Comment ça ? J'habite pas si loin de chez toi mais j'ai eu des jours à 41° la semaine dernière
Tu devrais savoir, Milan, que j'habite dans le grand Nord du département de l'Ain (01), et toi plus au Sud, quoique j'ai du mal à situer Bruxelles par rapport au département de l'Ain et par rapport à Lyon (Rhône) (avec ses 42 °c de température à Bruxelles !
Ouai enfin tu habites à peine plus haut que moi (j'habite au Nord de Lyon aussi) je pensais pas qu'il y aurai un tel écarteric65 a écrit : ↑mar. juil. 30, 2019 5:50 pmTu devrais savoir, Milan, que j'habite dans le grand Nord du département de l'Ain (01), et toi plus au Sud, quoique j'ai du mal à situé Bruxelles par rapport au département de l'Ain et par rapport à Lyon (Rhône) (avec ses 42 °c de température à Bruxelles !) ; plus au Sud ???
![]()
Je vais rougir, Pierre, pour le compliment !Pierre Paya a écrit : ↑jeu. août 08, 2019 6:53 amMerci Eric pour toutes ces précisions.
C'est toi qui devrait être l'importateur des casques Kennerton en France.
Pierre
C'est tout à fait vrai, Pierre.Pierre Paya a écrit : ↑jeu. août 08, 2019 6:53 am
Les arceaux /bandeaux que nous connaissons depuis le début et leur système de réglage présentent plus d'inconvénients que d'avantages.
Souvent j'ai entendu dire : " ça ne me dérange pas"
De temps en temps : "c'est prohibitif pour moi"
Mais jamais : " C'est top ce qu'ils ont fait là"
Aussi, si Kennerton les modifie, je pense que tout le monde s'y retrouvera.
Pierre