Kennerton Magni

Les casques sédentaires
Avatar de l’utilisateur
eric65
Messages : 1058
Inscription : lun. oct. 01, 2018 7:56 pm

Re: Kennerton Odin mk2; Odin Thridi (mk3); Thror; Vali; Magni et autres casques Kennerton

Message par eric65 » jeu. août 22, 2019 6:29 pm

Sylvanor a écrit :
jeu. août 22, 2019 4:49 pm
Joli. Très beau bois. :)
Ah, j'aurais bien aimé que mon père soit audiophile et m'offre de pareils cadeaux au même âge que ton fils! :D
J'espère qu'il l'écoutera plus que son Razer. :P
Moi aussi, Sylvain.

Le PC portable gamer de mon fils, et le casque Hi-Fi (russe), en 1981 (quand j'avais 16 ans) .... même pas en rêve ! :D

Eric

PS: Pierre : je demanderai la permission de mon fils, pour une écoute de son Magni ... ;)

Avatar de l’utilisateur
ludoLVG
Messages : 67
Inscription : jeu. mai 23, 2019 1:33 pm

Re: Kennerton Odin mk2; Odin Thridi (mk3); Thror; Vali; Magni et autres casques Kennerton

Message par ludoLVG » jeu. août 22, 2019 7:55 pm

eric65 a écrit :
jeu. août 22, 2019 6:29 pm
Sylvanor a écrit :
jeu. août 22, 2019 4:49 pm
Joli. Très beau bois. :)
Ah, j'aurais bien aimé que mon père soit audiophile et m'offre de pareils cadeaux au même âge que ton fils! :D
J'espère qu'il l'écoutera plus que son Razer. :P
Moi aussi, Sylvain.

Le PC portable gamer de mon fils, et le casque Hi-Fi (russe), en 1981 (quand j'avais 16 ans) .... même pas en rêve ! :D

Eric

PS: Pierre : je demanderai la permission de mon fils, pour une écoute de son Magni ... ;)
bah oui on a hate d'avoir ton avis quand même dessus ;)

Avatar de l’utilisateur
eric65
Messages : 1058
Inscription : lun. oct. 01, 2018 7:56 pm

Re: Kennerton Odin mk2; Odin Thridi (mk3); Thror; Vali; Magni et autres casques Kennerton

Message par eric65 » jeu. août 22, 2019 11:40 pm

ludoLVG a écrit :
jeu. août 22, 2019 7:55 pm

bah oui on a hâte d'avoir ton avis quand même dessus ;)

Bonsoir tous.

ça vient, ça vient mon avis sur ce casque Magni, ainsi que celui de mon fils. ;)

Il me l'a (enfin prêté) ce Magni ; c'est même pas vrai, peu curieux qu'il l'était, il ne l'avait même pas écouté cet après-midi après la séance photos de midi, pendant que je bossais toute cette après-midi ; il est retourné à son casque ... Razer pour continuer ses games (pas de piano) mais de jeux vidéos ! :lol:

Donc, je l'ai écouté ce Magni (avant lui), pour commencer sur mon PC (tour fixe) : d'abord sur la prise casque externe (en façade) : très peu de niveau (son à 100 % pour avoir un minimum de volume), puis (idée géniale de ma part), sur la sortie son (derrière l’ordinateur) : sortie verte de la carte son, pour les connaisseurs, et non pas rose : c'est le micro ;) , avec cette fois-ci suffisamment de niveau (écoute jusqu'à 30 % de la barre de réglage du son, sur mon ordi, sur les vidéos YouTube).

Que dire : c'est du mp3, donc on entend du mp3 (musique bien compressée) : c'est pas le top pour apprécier la dynamique le mp3 : écoute assez claire, un peu maigre, un brin brillante dans l'aigu-extrême aigu ; basses avec du niveau mais d'une précision moyenne.

Me vient alors l'idée de brancher mon ampli casque Matrix M-Stage sur la sortie audio de la carte son de mon PC : c'est mieux, surtout pour la tenue des basses et l'aération ; le son est plus plein (ou moins maigre) (c'est une question de point de vue ;) ).

A ce stade, je rend visite à mon fils en lui demandant de tester son casque Magni sur son ordinateur portable de "super gamer", qui avec son écran 120 Hz et sa carte Geforce 1070 GTX écrase mon PC fixe et son écran 60 Hz et sa Geforce 1060 ; je voulais savoir si, pour commencer, la carte son de son super PC portable, sortait suffisamment de volts et de niveau pour le Magni : pour le niveau sonore, pas de problème : mon fils écoute avec le volume à 20% (et moi à 35 %; vielles oreilles oblige :lol: ).

Et alors, l'écoute du Magni, pour ses jeunes oreilles : tout d'abord il est surpris d'entendre des tas de sons qu'il n'entendait pas avec son casque Razer pour les morceaux de piano qu'il composait : j'ai alors commencé à lui paramétrer l'equalizer intégré à son logiciel Razer Synapse de son ordinateur pour booster les basses et effacer le 4-8 KHz du Magni : résultats satisfaisant (pour lui) : il ne faisait plus de différence avec son Razer et le Magni ainsi équalisé. Je lui ai alors proposé d'écouter une musique YouTube de son choix (titre inconnu pour moi) en lui faisant écouter ce tube, d'abord avec l'équaliser "Razer Like" puis en désactivant l'Equalizer : verdict (et je tremblais d'avance pour son choix) ; et ben non, finalement il préférait nettement le son de sa musique YouTube avec le Magni sans EQ que avec EQ (ouf !).
Fin de la partie, pour mon fils, ce soir (qui est un couche-tôt) contrairement à moi, qui traîne encore à ces heures tardives de la nuit sur les ordinateurs (et le web) ;) ).

J'en profite alors pour emprunter le Magni de mon fils (endormi) pour le brancher sur le Viva 2A3, en comparaison du Thror.

Musique écoutée : je ne mes suis pas cassé la tête : le Concert Live in Prague (Blu-ray) de Hans Zimmer, à commencer par ce titre (en version dolby atmos sur mon Blu-ray), non compressé, contrairement à la vidéo YouTube).



Alors, avant de parler du son du Magni (sur ce concert live de Hans), parlons de ce qui chagrine vraiment avec le Magni : ce n'est pas le port ou l'arceau, plutôt confortables, mais le câble (microphonique) du Magni et surtout son adaptateur Jack 3.5 mm vers 6.35 mm, calamiteux (car plein de faux contacts).
Amha : il faut avoir un câble avec sortie Jack 6.35 mm (et un adaptateur de qualité 6.35 mm vers 3.5 mm) et non pas ce bricolage plein de faux contacts.

En l'absence de faux contacts (avec cet adaptateur) (nb: ne pas trop tirer sur le fil svp) et bien on a du son avec le Viva 2A3, et un son plutôt intéressant il faut le dire, encore meilleur que sur le Matrix M-Stage et bien meilleur que sur la sortie son de la carte son de mon PC (ou de celui de mon fils) ; comme quoi ce casque Magni se bonifie assez nettement avec une bonne, voir une excellente amplification, au moins sur 3 niveaux : le son gagne en plénitude et perd en maigreur avec la meilleure amplification ; le son gagne très nettement en dynamisme et en lisibilité et précision des basses (en fait dans la tenue dans les basses) avec la meilleure amplification ; dernier point, l'ouverture et l'aération, ainsi que la précision de la scène sonore gagnent également avec la meilleure amplification.

Ce casque Magni a du potentiel qui se révèle au fur et à mesure qu'on l'alimente avec du costaud, qualitativement et quantitativement, en matière d'amplification.
Cependant, avec sa forte sensibilité (au moins 10 dB de plus que le Thror dans les basses), le Magni présente un souffle audible vers 50 Hz avec mon ampli Viva (dans le silence) ; souffle qui disparaît dés que la musique est jouée ; ce souffle est par contre quasi inaudible dans les silences avec le Thror, de sensibilité 10 dB plus faible dans le grave (basses).

Alors, le son du Magni (versus Thror sur une très bonne amplification), que dire de plus ?

En fait, rien de plus que l'excellent CR de Romain déjà fait sur ces deux casques (amplifiés par son Chord Hugo 2) :) : il a tout dit et bien dit (et je suis à 100 % d'accord avec lui, et je vais me coucher ... ;) ): https://musique-o-casque.com/viewtopic.php?p=3112#p3112

Cela dit, sans me coucher tout de suite, que dire de plus que Romain ?

Rien, ou peut-être cela.

Cymbale n'est pas Timbale ! :lol: (avec ces deux casques)

Et bien, ce sont ces deux instruments (forts différents dans leurs formes et leurs timbres) qui différencient le plus le Magni du Thror, surtout sur une bonne voir une très bonne amplification.

Les Timbales (et leurs fameux roulement des timbales) sont excellentes avec le Magni, et même jouissives, de par leur dynamique, leur impacte et même le timbre.
En comparaison, le rendu des timbales avec le Thror est nettement moins dynamique que le Magni (comme sur amorti), sans justement cette sensation de roulement liée à l'impact (percussions) et la dynamique de ces percussions.
Dans le domaine du grave (basses), le Magni est bien plus dynamique et percutant comparé au Thror, quand à lui un peu doux et gentil dans ce domaine ; mais ce que perd le Thror en force de dynamique et des percussions, il le gagne nettement en qualité des textures, tessiture et aussi précision des basses (lisibilité).
Il y a beaucoup plus d'informations et de détails dans les basses du Thror que dans celles du Magni ; cependant, les basses du Magni, en plus d'être très percutantes et dynamiques (si bien amplifié), sont aussi relativement propres, non informes, mais quand même moins précises que le Thror.

Pour rester sur les percussions, cela se gâte (complique) plus pour le Magni dés que l'on monte en fréquence dans les hauts, vers l'aigu.

Par exemple, la caisse claire sonne comme très claire, vive et percutante, avec plus de dynamique et de présence, cette fois-ci avec le Thror, plus que avec le Magni, probablement du fait que le Magni étouffe un peu la caisse claire à ces fréquences plus élevées (aiguës).

Et c'est encore plus net avec les cymbales (à ne pas confondre avec les timbales aux fréquences beaucoup plus basses et graves, comme annoncé ci-dessus) où le Magni manque assez nettement de corps et de présence sur la note fondamentale des cymbales (qui apparaissent comme "absentes" ou atténuées) avec en revanche des harmoniques supérieures dans l'aigu bien présentes, donnant un timbre curieux, et pas très réaliste à cet instrument (Nb : je crois que l'Audeze LCD-4 et le Stax SR-007 partagent un peu le même défaut que celui du Magni, celui de tronquer la note fondamentale des cymbales et de bien souligner (surligner) les harmoniques supérieures plus aiguës, quand à elles bien présentes).
Avec le Thror, c'est plutôt l'inverse, la note fondamentale de la cymbale est bien présente (voir soulignée), alors que les harmoniques supérieures plus aiguës sont un peu atténuées (en retrait) (ce qui rend moins scintillant les cymbales), mais en conservant une présence et une attaque appréciable (avec le respect de la fondamentale).

De manière générale, comparé au Thror, un certain nombres d'instruments dans l'aigu manquent de présence, voir d'éclat pour la fondamentale avec le Magni : c'est assez net pour les cuivres, les cymbales, les notes aiguës de la guitare électrique (qui manquent parfois de mordant et de présence) et même le violon, d'où des timbres parfois mis en défaut pour tous ces instruments de timbre aigus avec le Magni, comparé au Thror (quand à lui beaucoup plus respectueux pour ces fréquences aiguës, dans le haut-médium et l'aigu, mais avec une atténuation du sur-aigu).

Dans les fréquences graves, de part sa dynamique et son impact, le Magni reprend le dessus sur le Thror, ce qui peut même se traduire par un rendu, et même un timbre, plus naturel et réaliste (nb: c'est le cas en particulier des timbales, et des percussions dans le grave en général).

Concernant l’extrême grave et les sub-basses (écoutées dans le Live in Prague de Hans Zimmer, et il y en a beaucoup), et bien elles sont aussi très bonnes avec le Magni (tout comme avec le Thror), ce qui est assez étonnant pour un casque dynamique fermé comparé à un très bon casque planar.
Avec le Magni, il y a la qualité et la quantité dans les sub-basses, avec encore plus d'impact et je dirai même plus de niveau perceptible que le Thror, mais sans la richesse de la texture du Thror à ces fréquences aussi basses (nb: c'est plus simplifié avec le Magni, mais l'effet est là).

La tenue dans les basses du Magni, y compris dans l'extrême grave, semble très bonne, et la distorsion peu audible : le niveau dans les subs basses et la tenue des sub-basses (et lisibilité) me semble bien meilleure et beaucoup moins brouillonne que avec par exemple mon ex casque Sennheiser HD-600 (et il faut le dire aussi mon Stax SR-007 (amplifié par un ampli Stax), car dans ce cas, se surajoute pour le 007 (mal amplifié) une mollesse des basses, tout le contraire de celles du Magni (bien amplifié), nettement plus viriles :P ).

Si mon Thror pouvait avoir la même force d'impact et la même dynamique dans les basses que celle du Magni, tout en conservant la texture très détaillée du Thror à ces fréquences basses (ou moins basses), et bien on aurait alors des basses parfaites. :)

Un autre point fort du Magni (pour un casque fermé), surtout avec une bonne amplification ouvrant encore plus le son, est son ouverture et son aération, très satisfaisante pour un casque fermé ; certes le Magni est moins aéré que le Thror, et surtout nettement moins précis que le Thror pour la séparation et superposition des instruments, mais la scène sonore du Magni est agréable à entendre, non étriquée et bien proportionnée, sans aucune sensation de claustrophobie et d’étouffement du son. Il suffit d'écouter les applaudissement et bruits d'ambiance de la salle dans le concert live de Hans Zimmer pour voir que le son respire, probablement la conséquence d'un petit artifice, celui de bien souligner les fréquences sur-aiguës (> 8-10 KHz) (comme pour le scintillement harmonique supérieure des cymbales) ce qui donne de l'air à la salle du concert Live.

Pour conclure: le Magni est un casque électrodynamique fermé plein de potentiel (révélé avec de bonnes à très bonnes électroniques) mais aussi avec quelques défauts notoires (et je ne parlerai même pas du câble et de l'adaptateur jack 3.5 mm > 6.25 mm, à changer), et pour commencer, comme déjà justement annoncé par Romain, celui des timbres, plus précisément pour les instruments dans l'aigu (cuivres, cymbales et cordes) avec une atténuation de la fondamentale des notes aiguës (haut medium bas aigu) et l'exacerbation des harmoniques supérieures de ces notes aiguës), mais ce défaut des timbres est surtout relatif à une confrontation directe avec le Thror (bien plus juste et naturel pour les timbres de ces instruments), et tend à s'estomper si on y fait moins attention (ou si on a moins l'oreille sélective) ou tout bonnement si on se laisse à écouter la musique avec une oreille moins critique : on finira par s'habituer à ces "nouveaux timbres" . :)

Pour les plus perfectionnistes, je serai (pour une fois) d'accord sur le bienfait potentiel d'une petite EQ logicielle du Magni (en rehaussant par exemple le haut-médium bas-aigu et en atténuant l’extrême aigu), ce qui pourrait améliorer substantiellement la qualité des timbres du Magni dans l'aigu, en particulier pour les cuivres, les cymbales et les instruments à corde, et même, y compris la main droite du piano (sinon un peu trop pianissimo avec le Magni, toujours comparé au Thror) (à essayer) ; mais SVP, ne transformer pas le Magni en casque Razer (comme je viens de le faire pour mon fils sur son portable (via le logiciel EQ de Razer), en démonstration , avant qu'il ne revienne en arrière), ce serait franchement dommage ! :lol:.

Bref, le Magni, avec un bon câble non microphonique en jack 3.5 mm pour une utilisation nomade avec un bon DAP audio, ou en sédentaire, avec un bon câble, mais cette fois-ci avec prise jack 6.35 mm obligatoire (pas avec l'adaptateur livré) et un bon ampli (pas une carte son d'un PC de base), peut donner beaucoup, avec beaucoup de plaisir :) (et pour les plus perfectionnistes, l'EQ devrait être même intéressante à tester ;) ) ; mais même sans EQ, je peux vous dire que je viens de passer un très agréable moment à regarder (et à écouter) une bonne partie du concert live de Hans Zimmer sur mon Viva 2A3, une fois habitué à la différence de son avec le Thror.

Une pensée particulière pour Milan concernant cette écoute live du Concert de Hans Zimmer : l’ouverture de "Inception" (avec les cornes de brumes tonitruantes (et tournoyantes avec les spots sur la vidéo), et bien ça déménage avec le Magni ! :shock:

Sur ce, très bonne soirée à tous, en espérant que mes divagations nocturnes sur le Magni (comparé au Thror), n'auront pas trop entachées l'excellent CR, très didactique et bien construit, de ces mêmes casques fait par Romain (au lien sus-cité). ;) :)

Eric
Dernière modification par eric65 le ven. août 23, 2019 10:54 am, modifié 8 fois.

Avatar de l’utilisateur
Milan
Messages : 458
Inscription : lun. oct. 01, 2018 1:58 pm
Contact :

Re: Kennerton Odin mk2; Odin Thridi (mk3); Thror; Vali; Magni et autres casques Kennerton

Message par Milan » ven. août 23, 2019 12:08 am

Super CR Éric ! :P
eric65 a écrit :
jeu. août 22, 2019 11:40 pm

Une pensée particulière pour Milan concernant cette écoute live du Concert de Hans Zimmer : l’ouverture de Inception (avec les cornes de brumes tonitruantes (et tournoyantes sur la vidéo : spots), et bien ça déménage avec le Magni ! :shock:
Je confirme ! Un des enregistrements les plus impressionnants que j'ai entendu :shock:

Avatar de l’utilisateur
ludoLVG
Messages : 67
Inscription : jeu. mai 23, 2019 1:33 pm

Re: Kennerton Odin mk2; Odin Thridi (mk3); Thror; Vali; Magni et autres casques Kennerton

Message par ludoLVG » ven. août 23, 2019 6:25 am

Merci pour ton CR nocturne Eric !!!

Je reecouterais les aigus du Magni quand j'aurais le mien mais il ne m'avait pas dérangé.
J'ai une ou deux paires d'intras dont les aigus et surtout les cymbales peuvent me gêner et prendre un peu trop l'espace. Par exemple sur le morceau Drain You de Nirvana.
Écoutant pas mal de punk rock avec une rythmique prononcé sur caisse claire - cymbale, je ne veux pas d'un casque prononcé dans ces instruments car cela masque les autres instruments.

Sinon le dynamisme poussé du Magni ne serait pas dû au fait que c'est un casque fermé.
Autrement dit, un casque fermé a t'il généralement plus de dynamisme qu'un casque ouvert.

Sinon, Eric, concernant le cable, tu n'as pas encore le deuxième ? Pour comparer.

HS : ce soir, je vais voir The Cure a Rock en Seine. Un grand plaisir mais j'espère que le son sera bon pour un festival.

Avatar de l’utilisateur
eric65
Messages : 1058
Inscription : lun. oct. 01, 2018 7:56 pm

Re: Kennerton Odin mk2; Odin Thridi (mk3); Thror; Vali; Magni et autres casques Kennerton

Message par eric65 » ven. août 23, 2019 6:50 am

ludoLVG a écrit :
ven. août 23, 2019 6:25 am
Merci pour ton CR nocturne Eric !!!

Je reecouterais les aigus du Magni quand j'aurais le mien mais il ne m'avait pas dérangé.
J'ai une ou deux paires d'intras dont les aigus et surtout les cymbales peuvent me gêner et prendre un peu trop l'espace. Par exemple sur le morceau Drain You de Nirvana.
Écoutant pas mal de punk rock avec une rythmique prononcé sur caisse claire - cymbale, je ne veux pas d'un casque prononcé dans ces instruments car cela masque les autres instruments.

Sinon le dynamisme poussé du Magni ne serait pas dû au fait que c'est un casque fermé.
Autrement dit, un casque fermé a t'il généralement plus de dynamisme qu'un casque ouvert.

Sinon, Eric, concernant le cable, tu n'as pas encore le deuxième ? Pour comparer.

HS : ce soir, je vais voir The Cure a Rock en Seine. Un grand plaisir mais j'espère que le son sera bon pour un festival.
Salut Ludovic.

Couche tard et lève tôt, je suis ! ;)

Comme toujours, les impressions d'écoutes et les différences d'écoute pour un casque sont exacerbées quand on fait une comparaison directe de deux casques.

Quand on n'écoute plus qu'un seul casque, avec l'habitude, on s'habitue justement à ce casque, et les différences entre casques s'estompent.

Sinon, j'ai oublié de le dire dans mon CR ci-dessus, mais Romain l'avait déjà bien dit dans son propre CR :) , les voix et les chœurs sont très beaux à entendre avec le Magni (tout comme avec le Thror), chaleureux.

Pour la dynamique du casque Magni (très bonne dans les basses), je pense que la technologie électrodynamique du casque versus planar explique que les casques électrodynamiques sont apparemment souvent perçus comme plus dynamiques que les planars.
Après, est-ce que le fait qu'il soit fermé renforce encore plus cette dynamique ? Je n'en sais rien.

Ce qui est sûr, c'est que cette dynamique (et même l'épaisseur des timbres) du Kennerton Magni est ampli dépendante : le Magni exige une bonne amplification pour en tirer le meilleur, à commencer par une amplification avec suffisamment de puissance (volts et ampères).
Tenir aussi compte du rapport signal/bruit de l'ampli, du fait d'une bonne sensibilité du Magni (118 dB/V - 33 Ohm), en particulier dans les basses.

Bonne journée.

Eric

Avatar de l’utilisateur
eric65
Messages : 1058
Inscription : lun. oct. 01, 2018 7:56 pm

Re: Kennerton Odin mk2; Odin Thridi (mk3); Thror; Vali; Magni et autres casques Kennerton

Message par eric65 » ven. août 23, 2019 6:56 am

ludoLVG a écrit :
ven. août 23, 2019 6:25 am
Merci pour ton CR nocturne Eric !!!

Sinon, Eric, concernant le câble, tu n'as pas encore le deuxième ? Pour comparer.
Non, il n'était pas avec le Magni reçu hier ; je pense que je le recevrai séparément.

Ce qui est sûr, c'est que le premier câble livré en stock avec le Magni (voir la première photo ci-dessous), même si très joli en apparence sur la photo, est très rigide (pas du tout souple) et microphonique, et que l'adaptateur jack 3.5 mm > 6.35 mm, livré avec, est de piètre qualité, il est sur-calibré par rapport au jack 3.5 mm (faux contacts) ; pour une utilisation sédentaire, je préférerai 1000 fois plus un bon Jack 6.35 mm en terminaison (quitte a avoir un raccord de qualité pour une conversion 6.35 mm vers un mini-jack 3.5 mm pour une utilisation avec une source/ampli/ carte son n'ayant qu'une prise mini-jack en sortie).

Image
(câble stock du Magni)

Image
(deuxième câble, qui aurait dû normalement être livré avec le premier câble pour le Magni lors de son offre promotionnelle de lancement)

Eric

Avatar de l’utilisateur
ludoLVG
Messages : 67
Inscription : jeu. mai 23, 2019 1:33 pm

Re: Kennerton Odin mk2; Odin Thridi (mk3); Thror; Vali; Magni et autres casques Kennerton

Message par ludoLVG » ven. août 23, 2019 8:00 am

Oui Eric j'avais deja remarqué que le Magni devait etre "poussé" pour "magnifier" son écoute

Mais le magister est pareil en fait.

Avatar de l’utilisateur
Milan
Messages : 458
Inscription : lun. oct. 01, 2018 1:58 pm
Contact :

Re: Kennerton Odin mk2; Odin Thridi (mk3); Thror; Vali; Magni et autres casques Kennerton

Message par Milan » ven. août 23, 2019 9:10 am

J'ai l'impression que le câble fourni avec le Magni est le même que celui de mon Odin, à part pour les connecteurs du casque (jack sur le Magni et XLR sur celui de l'Odin).

En tout cas sur le mien ce n'est pas l'adaptateur qui provoque des faux contacts (son qui sort qu'à gauche ou qu'à droite du casque) mais le câble en lui même si on le tord de plusieurs côtés. Maintenant que ma position d'écoute reste la même et que je ne le bouge plus dans tous les sens, je n'ai plus de faux contacts. A Nîmes en avril dernier quand j'avais emmené mon Odin je devais tenir le câble pour pas qu'il en ai :roll:

J'avais même demandé à Kennerton s'ils avaient une solution pour régler ce problème et ils m'ont donné (très sympa de leur part d'ailleurs, sans me demander si mon casque était encore sous garantie etc) leur nouveau câble qu'ils fournissent avec le Thridi et le Thror.
Bon au final j'ai gardé le câble d'origine sur l'Odin car je préfère le rendu avec celui là (je l'adore de ce côté là) et j'ai réglé le problème de faux contacts comme dit plus haut :D

Romain
Messages : 231
Inscription : dim. mars 17, 2019 12:59 pm

Re: Kennerton Odin mk2; Odin Thridi (mk3); Thror; Vali; Magni et autres casques Kennerton

Message par Romain » ven. août 23, 2019 12:11 pm

Superbe CR Eric!

Nous avons les mêmes impressions d'écoute et vous les exprimez de manière bien plus claires et précises que je ne l'ai fait. C'était vraiment plaisant à lire.
Dès que j'ai un moment, je vais poster mon CR sur TN et je pense que le votre mérite grandement d'y apparaître. Avec celui de Ludovic et sans nul doute celui de Pierre, le Magni sera très bien couvert.

Amicalement

Romain
- Nombre d'années d'expérience: 4
- Matériel actuellement possédé: Une paire d'intras et un dongle
- Futures acquisitions prévues: Rien pour l'instant
- Types de musiques écoutées: Ca dépend de l'humeur... :D

Répondre