Fostex TH 909

Les casques sédentaires
Avatar de l’utilisateur
Pierre Paya
Messages : 1925
Inscription : dim. sept. 30, 2018 2:56 pm
Localisation : Nîmes
Contact :

Fostex TH 909

Message par Pierre Paya » jeu. août 08, 2019 6:57 am

Bonjour à tous,

J'ai reçu le casque ouvert Fostex TH 909 il y a environ un mois et Franck vient de mettre en ligne notre vidéo à son sujet :



Il est vraiment surprenant et excellent ce casque.

Si certains d'entre vous souhaitent un prêt, n'hésitez pas !

Pierre

bertrand
Messages : 1
Inscription : jeu. août 29, 2019 2:47 pm

Re: Fostex TH 909

Message par bertrand » jeu. sept. 26, 2019 4:03 pm

Bonjour et un grand merci à vous de m'avoir orienter vers ce casque ,je possédait le"TH900",Pierre.
Bien que possédant les mêmes transducteurs ,le TH909 va très largement au dessus du TH900,l'écoute est de + en + merveilleuse (sans doute un effet de rodage).
le grave est nettement plus nuancé et profond,contrairement au TH900 qui avait un grave lourd et omniprésent;le fait d'avoir ce grave mieux nuancé se répercute sur la suite de bande passante(me semble t-il ) avec des voix subtiles et surtout un aigu beaucoup plus ressenti.
Depuis maintenant un mois je passe mes nuits à redécouvrir mes disques fétiches,j'en oublierais presque l'écoute sur enceintes...

cleriensis

Re: Fostex TH 909

Message par cleriensis » ven. sept. 27, 2019 12:49 pm

un casque qui m'intéresse beaucoup sur le papier, étant un bel amateur du TH-610 et reconnaissant le savoir-faire en matière de casque de la marque.. à suivre.

Avatar de l’utilisateur
Pierre Paya
Messages : 1925
Inscription : dim. sept. 30, 2018 2:56 pm
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: Fostex TH 909

Message par Pierre Paya » sam. sept. 28, 2019 10:42 am

Bonjour Bertrand,
bertrand a écrit :
jeu. sept. 26, 2019 4:03 pm
Bien que possédant les mêmes transducteurs ,le TH909 va très largement au dessus du TH900,l'écoute est de + en + merveilleuse (sans doute un effet de rodage).
le grave est nettement plus nuancé et profond,contrairement au TH900 qui avait un grave lourd et omniprésent;le fait d'avoir ce grave mieux nuancé se répercute sur la suite de bande passante(me semble t-il ) avec des voix subtiles et surtout un aigu beaucoup plus ressenti.
Depuis maintenant un mois je passe mes nuits à redécouvrir mes disques fétiches,j'en oublierais presque l'écoute sur enceintes...
Merci de votre retour qui confirme ce que j'ai moi même entendu du TH909
Excellent dans sa gamme de prix

Pierre

Répondre