Nouveautés et généralités sur les casques Kennerton

Les casques sédentaires
Avatar de l’utilisateur
eric65
Messages : 1058
Inscription : lun. oct. 01, 2018 7:56 pm

Re: Kennerton Odin mk2 et nouvel Odin; Odin Thridi (mk3); Thror; Thekk; Vali et nouveau Vali; Magni; Magister Pro; Jörd

Message par eric65 » mar. janv. 28, 2020 5:03 pm

Renecito a écrit :
mar. janv. 28, 2020 3:38 pm
c'est pas une longueur d'avance, c'est "on ne se moque pas du monde".
Je trouve déjà cela scandaleux sur des casques à 150 € (Plantronics Back Beat Pro 2), alors sur un casque à 6500 € !
Mais je suis bête........, c'est en accord avec le prix ! :idea:
Bonjour René.

La solution est simple (pour Hifiman) : utiliser les pads de Kennerton, beaucoup plus solides et durables, et surtout deux fois moins chers pour le remplacement (prix au détail (HT) de 71 dollars pour les pads Kennerton (ECL-01 et ECL-02) contre 130 dollars pour les pads équipant le Hifiman Susvara).

Source: https://www.head-fi.org/threads/kennert ... t-15442017

Eric

Romain
Messages : 231
Inscription : dim. mars 17, 2019 12:59 pm

Re: Kennerton Odin mk2 et nouvel Odin; Odin Thridi (mk3); Thror; Thekk; Vali et nouveau Vali; Magni; Magister Pro; Jörd

Message par Romain » mar. janv. 28, 2020 6:47 pm

Bonjour à tous,

Alors comme ça, on double post Eric?

Le flood, c'est moche! :mrgreen:

Amicalement

Romain
- Nombre d'années d'expérience: 4
- Matériel actuellement possédé: Une paire d'intras et un dongle
- Futures acquisitions prévues: Rien pour l'instant
- Types de musiques écoutées: Ca dépend de l'humeur... :D

Avatar de l’utilisateur
eric65
Messages : 1058
Inscription : lun. oct. 01, 2018 7:56 pm

Re: Kennerton Odin mk2 et nouvel Odin; Odin Thridi (mk3); Thror; Thekk; Vali et nouveau Vali; Magni; Magister Pro; Jörd

Message par eric65 » mar. janv. 28, 2020 7:29 pm

Bonsoir Romain.

Je m'excuse pour ce doublon, mais il y a eu un bug au moment d'envoyer mon message, car entre-temps Franck a envoyé un message sur un autre sujet et j'ai reçu un message m'avertissant de son message me demandant de renvoyer mon message : bref, j'ai rien compris à ce qui se passait :mrgreen: ; mais si Franck veut annuler le message en doublon, il est le bienvenu :) .

Bonne soirée à tous.

Eric

Avatar de l’utilisateur
Pierre Paya
Messages : 1925
Inscription : dim. sept. 30, 2018 2:56 pm
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: Kennerton Odin mk2 et nouvel Odin; Odin Thridi (mk3); Thror; Thekk; Vali et nouveau Vali; Magni; Magister Pro; Jörd

Message par Pierre Paya » mer. janv. 29, 2020 9:37 am

Bonjour à tous,
Bonjour Eric,

Je viens de supprimer un de tes deux doublons.

Il y a eu une mauvaise série de Pads chez Hifiman, pour tous leurs casques.
Ces pads ont toujours été remplacés gratuitement et immédiatement.

Pierre

Avatar de l’utilisateur
Pierre Paya
Messages : 1925
Inscription : dim. sept. 30, 2018 2:56 pm
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: Kennerton Odin mk2 et nouvel Odin; Odin Thridi (mk3); Thror; Thekk; Vali et nouveau Vali; Magni; Magister Pro; Jörd

Message par Pierre Paya » mer. févr. 05, 2020 10:35 am

Bonjour à tous,
Bonjour Eric,

Je me suis servi de ta traduction comme base pour les sous titres de notre vidéo sur le Thekk.
J'y ai fait quelques modifications en étant sûr que là encore, la traduction n'est pas parfaite, mais elle permettra à pas de mal de personnes ne comprenant pas le Français de pouvoir suivre....

Merci !

Toutes nos vidéos seront à présent sous titrées en anglais.

Pierre

pier62
Messages : 4
Inscription : mar. déc. 10, 2019 7:55 pm

Re: Kennerton Odin mk2 et nouvel Odin; Odin Thridi (mk3); Thror; Thekk; Vali et nouveau Vali; Magni; Magister Pro; Jörd

Message par pier62 » mer. févr. 05, 2020 11:25 am

bonjour Pierre
avez vous des nouvelles du nouveau vali qui devait vous parvenir fin janvier. merci

Avatar de l’utilisateur
eric65
Messages : 1058
Inscription : lun. oct. 01, 2018 7:56 pm

Re: Kennerton Odin mk2 et nouvel Odin; Odin Thridi (mk3); Thror; Thekk; Vali et nouveau Vali; Magni; Magister Pro; Jörd

Message par eric65 » mer. févr. 05, 2020 12:14 pm

Pierre Paya a écrit :
mer. févr. 05, 2020 10:35 am
Bonjour à tous,
Bonjour Eric,

Je me suis servi de ta traduction comme base pour les sous titres de notre vidéo sur le Thekk.
J'y ai fait quelques modifications en étant sûr que là encore, la traduction n'est pas parfaite, mais elle permettra à pas de mal de personnes ne comprenant pas le Français de pouvoir suivre....

Merci !

Toutes nos vidéos seront à présent sous titrées en anglais.

Pierre
Bonjour à tous.
Bonjour Pierre.

Et bien, bravo Pierre pour ce travail supplémentaire ; l'idée est bonne de rendre plus accessibles aux non francophones les nouvelles vidéos de casques de ta chaîne YouTube, grâce à ces sous-titres en anglais.

En tout cas, cette vidéo du Thekk semble bien appréciée (nb: elle a été reprise sur le site Facebook de Kennerton tout récemment :) https://fr-fr.facebook.com/KennertonAudioEquipment/ )

Eric

Avatar de l’utilisateur
Pierre Paya
Messages : 1925
Inscription : dim. sept. 30, 2018 2:56 pm
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: Kennerton Odin mk2 et nouvel Odin; Odin Thridi (mk3); Thror; Thekk; Vali et nouveau Vali; Magni; Magister Pro; Jörd

Message par Pierre Paya » mer. févr. 05, 2020 4:43 pm

pier62 a écrit :
mer. févr. 05, 2020 11:25 am
bonjour Pierre
avez vous des nouvelles du nouveau vali qui devait vous parvenir fin janvier. merci
Je viens de demander, je vous donne des nouvelles dès que Monsieur Kanzhangi me répond.

Eric,

Je viens de signifier à Kennerton que maintenant, ils pourront regarder la vidéo du Thekk en la comprenant ! :lol:

Pierre

Avatar de l’utilisateur
eric65
Messages : 1058
Inscription : lun. oct. 01, 2018 7:56 pm

Re: Kennerton Odin mk2 et nouvel Odin; Odin Thridi (mk3); Thror; Thekk; Vali et nouveau Vali; Magni; Magister Pro; Jörd

Message par eric65 » lun. févr. 10, 2020 5:28 pm

Bonjour à tous.
Bonjour Pierre.

Les casques Kennerton font partie des casques les plus désirables pour l'aspect qualitatif, aussi bien du son que celle de la qualité de construction, mais aussi pour leurs durabilité, leurs originalité et leurs esthétique.

Le Thekk est l'un des plus désirables casques de la gamme Kennerton, justement pour toutes ces raisons. :)

Mon petit doigt me dit que lors du High End Show 2020 a Bangkok (Thaïlande) les 27 Février au 1er Mars 2020, nous allons voir des nouveautés (nouveaux casques Kennerton), sans compter de sublimes éditions limitées du Kennerton Thekk ! :P

Image

Image

Eric

Avatar de l’utilisateur
eric65
Messages : 1058
Inscription : lun. oct. 01, 2018 7:56 pm

udeze, réputé très bon dans le sbasses.

Message par eric65 » lun. févr. 10, 2020 6:02 pm

Re bonjour à tous.

Alors ce Thekk ?

En plus d'être sublime dans ses versions éditions limitées (Nb : voir photo supra), le voilà qu'il se frotte au son Audeze, réputé bon dans les basses ...

Courtes comparaisons, sur head-fi par @fullbass du Thekk
- versus Audeze LCD-24 (la version améliorée de l'Audeze LCD-4).
- versus Audeze LCD-X

https://www.head-fi.org/threads/kennert ... t-15460785

Eric

Répondre