Nouveautés et généralités sur les casques Kennerton

Les casques sédentaires
Avatar de l’utilisateur
Pierre Paya
Messages : 1925
Inscription : dim. sept. 30, 2018 2:56 pm
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: Kennerton Odin mk2 et nouvel Odin; Odin Thridi (mk3); Thror; Thekk; Vali et nouveau Vali; Magni; Magister Pro; Jörd

Message par Pierre Paya » lun. févr. 10, 2020 6:19 pm

Bonjour Eric,

Le salon de Bangkok prévu pour cette fin de mois est reporté au mois de mai à cause de ce "fuking" virus...
Trop d'exposants Chinois prévus et ne pouvant se rendre à Bangkok.....

Le première paire de cups en bouleau de Carélie stabilisé (rouge sur ta photo) arrive bientôt en France.
Enfin....avec des drivers Thekk dedans... :mrgreen:

Pierre

Avatar de l’utilisateur
eric65
Messages : 1058
Inscription : lun. oct. 01, 2018 7:56 pm

Re: Kennerton Odin mk2 et nouvel Odin; Odin Thridi (mk3); Thror; Thekk; Vali et nouveau Vali; Magni; Magister Pro; Jörd

Message par eric65 » lun. févr. 10, 2020 9:35 pm

Bonjour Pierre.

Après, d'un autre côté, si ça évite une catastrophe sanitaire, du genre, Pierre rencontre à Bangkok le représentant de Hifiman (Chine).
Pierre revient en France avec un petit rhume.
C'est au tour de Franck d'être enrhumé lors d'un tournage d'une nouvelle vidéo YouTube avec Pierre.
L'anniversaire du showroom de Pierre à Nîmes est avancé à fin Mars.
C'est une réussite, mais 20 membres sur les 50 participants du show rhume :mrgreen: reviennent enrhumés dans les quatre coins du pays, dont un même en Belgique ! ;)
Une alerte sanitaire est déclenchée en France (et en Belgique) : 100 personnes (enrhumées) (les participants du showroom à Nîmes et leurs familles) sont isolées et mises en quarantaine dans des services hospitaliers ; France 3 fait même un reportage sur les "cas Nîmois".
Fausse alerte : ce n'est pas un Coronavirus (apparenté au virus de la grippe) mais une simple infection respiratoire bactérienne à Haemoplilus influenzae.
Tout le monde est mis aux antibiotiques, puis guéris (Happy end ! ) ;) :D

Pour en revenir au Kennerton Thekk (cups + drivers), effectivement cela laisse présager 6 futurs heureux propriétaires de Thekk ; Thekk, qui soit dit en passant, n'a a priori rien à envier à un Audeze LCD-24 ou un LCD-X ... https://www.head-fi.org/threads/kennert ... t-15460785

Image

Image

Eric

Zizou
Messages : 186
Inscription : lun. oct. 01, 2018 8:07 am

Re: Kennerton Odin mk2 et nouvel Odin; Odin Thridi (mk3); Thror; Thekk; Vali et nouveau Vali; Magni; Magister Pro; Jörd

Message par Zizou » mar. févr. 11, 2020 2:56 pm

eric65 a écrit :
lun. févr. 10, 2020 9:35 pm
Bonjour Pierre.

Après, d'un autre côté, si ça évite une catastrophe sanitaire, du genre, Pierre rencontre à Bangkok le représentant de Hifiman (Chine).
Pierre revient en France avec un petit rhume.
C'est au tour de Franck d'être enrhumé lors d'un tournage d'une nouvelle vidéo YouTube avec Pierre.
L'anniversaire du showroom de Pierre à Nîmes est avancé à fin Mars.
C'est une réussite, mais 20 membres sur les 50 participants du show rhume :mrgreen: reviennent enrhumés dans les quatre coins du pays, dont un même en Belgique ! ;)
Une alerte sanitaire est déclenchée en France (et en Belgique) : 100 personnes (enrhumées) (les participants du showroom à Nîmes et leurs familles) sont isolées et mises en quarantaine dans des services hospitaliers ; France 3 fait même un reportage sur les "cas Nîmois".
Fausse alerte : ce n'est pas un Coronavirus (apparenté au virus de la grippe) mais une simple infection respiratoire bactérienne à Haemoplilus influenzae.
Tout le monde est mis aux antibiotiques, puis guéris (Happy end ! ) ;) :D

Pour en revenir au Kennerton Thekk (cups + drivers), effectivement cela laisse présager 6 futurs heureux propriétaires de Thekk ; Thekk, qui soit dit en passant, n'a a priori rien à envier à un Audeze LCD-24 ou un LCD-X ... https://www.head-fi.org/threads/kennert ... t-15460785

Image

Image

Eric
Salut Eric, tu m'as scié de rire, hahaha ! :D :D Je t'en remercie !

Avatar de l’utilisateur
klennex
Messages : 140
Inscription : lun. oct. 01, 2018 10:01 am
Localisation : vers nimes ..au soleil
Contact :

Re: Kennerton Odin mk2 et nouvel Odin; Odin Thridi (mk3); Thror; Thekk; Vali et nouveau Vali; Magni; Magister Pro; Jörd

Message par klennex » mar. févr. 11, 2020 5:08 pm

en même temps, rester confiné 14 jours dans le show room à devoir écouter tous les ampli, tous les casques, et tous les dac de pierre
ça ce discute :lol: :lol:

je suis parti :mrgreen: :mrgreen:
- ampli sédentaire - Trafomatic Head two tube nos téléfunken et tad
- Dac - VmV d1se
- Casques - // hifiman he1000' v3'/Câble vectura /
- Barrette secteur - armature filtré// Câble neotech / fusibles synergistic
- Nomade - Intras Fiio FH9 tuned // hiby R6 III

en vente : casque heddphone / dac RME

Avatar de l’utilisateur
Pierre Paya
Messages : 1925
Inscription : dim. sept. 30, 2018 2:56 pm
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: Kennerton Odin mk2 et nouvel Odin; Odin Thridi (mk3); Thror; Thekk; Vali et nouveau Vali; Magni; Magister Pro; Jörd

Message par Pierre Paya » jeu. févr. 13, 2020 10:11 am

Non ça se discute pas si tu apportes (pour moi...) 14 bouteilles de Champagne ! :mrgreen:

Pierre

Avatar de l’utilisateur
eric65
Messages : 1058
Inscription : lun. oct. 01, 2018 7:56 pm

Re: Kennerton Odin mk2 et nouvel Odin; Odin Thridi (mk3); Thror; Thekk; Vali et nouveau Vali; Magni; Magister Pro; Jörd

Message par eric65 » jeu. févr. 13, 2020 3:27 pm

Bonjour à tous.

Les alcools, à forte concentration, peuvent avoir un effet désinfectant, bactéricide voir virucide ; par contre à faible concentration (surtout en consommation chronique), ils peuvent favoriser les pneumopathies, en particulier d'origine bactérienne ; à vous de faire votre choix ! :mrgreen:

Plus sérieusement, Kennerton vient de sortir tout un assortiment d'adaptateurs bien pratiques, pour les branchements des casques, qui semblent de qualité.

https://kennerton.com/category/accessories/

Eric

Avatar de l’utilisateur
Pierre Paya
Messages : 1925
Inscription : dim. sept. 30, 2018 2:56 pm
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: Kennerton Odin mk2 et nouvel Odin; Odin Thridi (mk3); Thror; Thekk; Vali et nouveau Vali; Magni; Magister Pro; Jörd

Message par Pierre Paya » ven. févr. 14, 2020 9:11 am

Bonjour docteur,
eric65 a écrit :
jeu. févr. 13, 2020 3:27 pm
Les alcools, à forte concentration, peuvent avoir un effet désinfectant, bactéricide voir virucide ; par contre à faible concentration (surtout en consommation chronique), ils peuvent favoriser les pneumopathies, en particulier d'origine bactérienne ; à vous de faire votre choix ! :mrgreen:
Comme je pars bientôt en Asie, il va falloir que je sois "bien désinfecté"...Et oui, ce virus là... :(
J'envisage donc à partir d'aujourd'hui, une "forte concentration chronique" :mrgreen:

Pierre

Avatar de l’utilisateur
eric65
Messages : 1058
Inscription : lun. oct. 01, 2018 7:56 pm

Re: Kennerton Odin mk2 et nouvel Odin; Odin Thridi (mk3); Thror; Thekk; Vali et nouveau Vali; Magni; Magister Pro; Jörd

Message par eric65 » sam. févr. 15, 2020 7:25 am

Bonjour à tous.

Tout l'art du travail du bois, finement ciselé par Kennerton: un savoir-faire élevé dans le travail du bois et une haute technologie dans le développement des drivers: c'est ce qui résume assez bien la marque Kennerton ! :)

Image
Tasses en bois avec grilles intégrées du Kennerton Wodan; version exclusive du nouvel Odin réservée au marché russe.

Image
Drivers de haute technologie équipant les Thror et Thekk

Bon weekend.

Eric

Avatar de l’utilisateur
eric65
Messages : 1058
Inscription : lun. oct. 01, 2018 7:56 pm

Re: Kennerton Odin mk2 et nouvel Odin; Odin Thridi (mk3); Thror; Thekk; Vali et nouveau Vali; Magni; Magister Pro; Jörd

Message par eric65 » mer. févr. 26, 2020 7:32 pm

Bonjour à tous, en particulier aux amoureux des casques Kennerton.


Voici une Ode au bouleau de Carélie, le roi des forêts du nord; bois noble faisant partie des plus belles réalisations des casques Kennerton.




Eric

Avatar de l’utilisateur
Milan
Messages : 458
Inscription : lun. oct. 01, 2018 1:58 pm
Contact :

Re: Kennerton Odin mk2 et nouvel Odin; Odin Thridi (mk3); Thror; Thekk; Vali et nouveau Vali; Magni; Magister Pro; Jörd

Message par Milan » ven. avr. 10, 2020 9:58 pm

Bonjour à tous !

Voici la revue du Kennerton Woodan présentée par On Mag ;)

https://www.on-mag.fr/index.php/topaudi ... -Mag.fr%29

Image

De mon côté, après plus d'un an et demi avec mon Odin, je suis toujours aussi émerveillé que depuis ma première écoute, c'est assez incroyable ce que ce casque me procure. Certes il n'est pas donné, c'est sûr, mais l'émotion est tellement unique que le rapport prix/plaisir n'est pas vraiment quantifiable (malheureusement dans la hifi les constructeurs l'ont bien compris :mrgreen:). Je me doute que c'est la même chose pour vous et vos casques préférés :roll: ;)

Hélas, dans la vie courante beaucoup seront choqués de voir quelqu'un investir plus de 1000 euros dans une passion avec un système hifi qui fonctionnera toute une vie mais trouveront ça normal pour un smartphone qui lui fonctionnera quelques années à peine.
Après je pense que tant que c'est une passion et que l'achat est bien réfléchi, il n'y a pas de choix "débile" ou "absurde", c'est valable dans tous les domaines...
J'ai de la chance, mes proches me comprennent et ne me voit pas comme un fou :mrgreen:

Image
Dernière modification par Milan le sam. avr. 11, 2020 10:57 am, modifié 2 fois.

Répondre