Bonjour,TomWest a écrit : ↑lun. mars 25, 2019 2:10 pmHello, voici un bref retour sur l'adaptateur [XLR 3 femelle vers XLR 4 femelle] que j'ai fait réaliser sur mesure, pour le TT2. Pour rappel, on obtient +18 Watts en sortie sur les prises XLR arrières
Pour les casques difficiles à alimenter, le changement est assez clair: Le Susvara, pour exemple, est enfin drivé avec toute l'autorité nécessaire. Le son est bien plus charpenté, les graves sont vraiment profonds, l'équilibre tonal est meilleur à mon sens que sur les sorties Jack. L'ouverture sonore est plus large encore.
Un bref test avec le HD800s + câble d'origine XLR balanced confirme que je n'ai pas souvenir d'avoir entendu le Sennheiser avec autant de matière, de couleurs et d'assise dans le grave. Cette configuration transfigure vraiment ce casque.
En définitive, vraiment très content du résultat. Après cela, difficile de revenir sur les prises Jack.
Amitiés,
je viens de recevoir monTT2 et je souhaite monter un adaptateur pour utiliser les prises XLR arrières, avez vous une idée du câblage pour adaptateur?
Dans mon idée POINT CHAUD .... pole + oreillette
POINT FROID.......pole - oreillette