Luke a écrit : ↑sam. mai 08, 2021 6:19 pm
Bonsoir Philippe
Quand tu utilises Qobuz tout ce que tu fais est sauvegarder chez eux, listes, playlist... mais pas ton disque
Avec Roon tu peux faire des sauvegardes et c’est même conseiller. Du coup en cas de soucis ou de changement tu fais un backup de la sauvegarde et tu dois tout récupérer(liste, playlist, préférences, expériences...). Je mets un peu au conditionnel car ne l’ayant jamais réalisé ?
Audit ans a aussi amélioré sa sauvegarde et sort une version surprise demain qui se nomme Studio !
A suivre
Bonsoir Luke
Puisque mon compte n'a pas encore été effacé (encore une fois, rien contre le forum ni quiconque ici, au contraire le m'y plaisais bien mais beaucoup de problèmes mais ne vous réjouissez pas trop vite, si je les règle je reviendrai) je laisse un dernier message. Et qu'il te soit destiné me plaît symboliquement puisqu'au début, tout n'a pas toujours été simple entre nous
J'ai bien compris pour quobuz. Je parlais de mes CDs dématérialisés qui seront peut-être un jour sur disque dur. Et puis pour un fois que je trouve un avantage important pour Roon tu me fais remarquer, sans doute à juste titre, que je me trompe. Laisse être apprivoisé par Roon
Par contre je ne connais pas "audit ans" et la recherche google n'est pas aidée par le terme audit. Studio n'aide pas non plus
Si tu peux m'en dire un peu plus...
Je cherche toujours mon ripper / streamer (pas besoin de server). J'ai trois pistes :
- Aurender A30 car il y en a un d'occasion (et ses sorties casque ont leur amplificateur propre)
- AurenderACS10 car il gère le raid.
- Innuos Zenith MkIII car il est... roon deady. Il faut m'exorciser

Mais je subodore qu'il va bientôt être remplacé.
Merci de m'avoir supporté.
Porte-toi bien et trouve ton graal.
Hyper-cordialement
Philippe