Djen Ka

Musiques Divers
Avatar de l’utilisateur
PerArBoutog
Messages : 50
Inscription : lun. déc. 10, 2018 4:04 pm
Localisation : Le Relecq Kerhuon

Djen Ka

Message par PerArBoutog » mer. déc. 04, 2019 12:10 am

Bonsoir à tous,

il est temps pour moi de vous parler d'un ami qui a produit il y a quelques temps déjà un très joli premier album intitulé "Enigmatik" : Djen Ka (anciennement Goulven Ka.)

Vous trouverez sur qobuz https://www.qobuz.com/fr-fr/album/enigm ... 0061146075

Avec talent et personnalité, au gré des rencontres et des voyages, Goulven mêle à son instrument de prédilection, le violoncelle, ses multiples influences : slam, hip-hop, jazz, musiques orientales, électroniques, et celtiques.





En 2013, c'était déjà prometteur : le disque est plutôt bien produit compte tenu des moyens dont il disposait à l'époque.... il poursuit sa route, sort un nouvel album, et vient de produire un clip où des danseurs contemporains s'appuient sur l'énergie de sa musique.

https://www.kubweb.media/page/clip-ils- ... l3MG226Q90

N'hésitez pas à cliquer vers Vimeo sur le lien ci-dessous.



C'est aussi (et surtout) un musicien de scène, qui sait s'entourer de musiciens autant que de samplers, et réorchestrer ses compositions.

Sur le lien suivant, avant un autre lien vers le dernier clip, il est tout seul pour un TedX à Lorient... ça vaut le coup d'y traîner une oreille !

https://www.peperenews.fr/djen-ka-larti ... RJlzfHvmbc
"audiophile" depuis 2006...
petites M-Audio - Cowon D2+ - Meze 99 Classics
Kennerton Odin Thridi - Fostex HPA8-mk2
Vivent les musiques de toutes les sortes et de toutes les origines - Prédilection pour la joie et les tourments exprimés par la voix, et pour les instruments qui se passent d'une alimentation électrique ;)

Répondre