INTRA ERDRE AUDIO

Les casques sédentaires
Luke

INTRA ERDRE AUDIO

Message par Luke » mer. janv. 15, 2020 8:43 pm

Bonjour

Connaissez vous cette marque Française de Nantes ?

J'ai acheté récemment un de leur Intra le B501, et en dehors du fait que le boss est très agréable je reviendrais dans quelques temps vous présentez ces intras le temps de les apprécier un peu plus pour bien les cerner, mais après déjà une vingtaine d'heures de fonctionnement je dois dire que ce n'est pas mal du tout, voir très bien....

Cladane

Re: INTRA ERDRE AUDIO

Message par Cladane » dim. janv. 19, 2020 5:57 pm

Bonjour @Luke,

Oui, et un 8 drivers aussi à 800€ ! Prix agressif. La conception est française mais pas la fabrication certainement.

Quel est le DAP avec le B501 ?
Premier système hifi en 1978: platine Technics, ampli SCOTT, enceintes 3A, disques DG.
Système : Barrette Nodal Audio LMP2 + P0, Melco N1ZH/2, EmmLabs NS1 + DV2, Viva Solista 845 Elrog, Susvara, Utopia, MySphere 3.2, LCD4, Empyrean, Odin mk2, HD800 moddé, câbles Nodal P0-AbsolueC Réf XLR-Esprit secteur-DHC Prion4-X16 Plussound
Nucleus +, Roon
Musiques: Symphonies, Concerti violon/piano.

Luke

Re: INTRA ERDRE AUDIO

Message par Luke » lun. janv. 20, 2020 7:14 am

Bonjour

J’ai fait une erreur de frappe ce sont les B601 avec l’option câble torsadé au prix de base, plutôt sympath donc.
Le lien ici : https://www.erdre-audio.com/ecouteurs-i ... udio-b601/

Ce qui est bien dans leur site web c’est la description de leur produit. Un diagramme pour le présenter et ses commentaires ce qui permet à chacun de choisir en fonction de ses envies.

J’avais besoin d’une paire d’intra et plutot que de me diriger vers shure, Sennheiser ou autres Fiio je me suis laissé tenter bien que n’ayant pu trouver beaucoup de review.

Je suis toujours en test depuis soit l’iphone ou soit un dap cowon plenue 1, ce casque s’améliore de jours en jours et ce qui me surprend (pour des intras) c’est la manière dont il presente la scène sonore et son niveau de détail. Ils mettent en avant sur leur siteweb une scène large, haute et profonde et c’est bien la réalité. On situe vraiment bien les instruments et de l’extrême gauche a son opposé c’est vraiment surprenant.
Les details des instruments et des voix n’est pas en reste, pas de difficulté pour en apprécier leurs valeurs.

Quand j’aurais fini les tests j’en écrirai plus mais si vous avez l’occasion ou l’envie de les essayer écrivez leur car cela vaut largement le détour.

Répondre