Tout d'abord avant de partager mes expériences sur les casques Kennerton (c'est mon premier post ici) une mention particulière pour Pierre qui nous gratifie d'un beau forum et merci également à Eric65 infatigable dénicheur pour le partage de ses découvertes.
Mon affinité de 3 années sur un Odin MKII pluggé sur un VIVA Audio 845 ne s'est jamais étiolée et lorsque j'ai eu connaissance de la sortie de son remplaçant Thridi et du modèle Thror j'ai eu la curiosité de faire les essais.
Tout comme nombre d'entre vous ici je trouve que l'on ne peut que louer la rigueur du Thror sans se départir d'une belle musicalité ce n'est jamais clinique comme peut le proposer nombre de ses concurrents. Par contre cette neutralité pour ma part sur le long terme me fait basculer dans une certaine routine où le plaisir musical s'estompe un peu. Comme l'a très bien fait remarqué un intervenant le Thror à un côté Hifi indéniable.
A l'écoute du Thridi j'ai redécouvert la marque de fabrique du Odin MKII ce côté punchy avec de surcroît plus d'impact et d'articulation dans le bas du spectre agrémentée d'une belle aération. Tous ces critères et mes styles de musiques plus portés sur le jazz, rock, electro m'ont définitivement convaincu de jeter mon dévolu sur le Thridi qui devrait rejoindre son support casque très bientôt