D'ailleurs c'était l'époque où tu publiais un de tes tout premiers CR du casque Kennerton, l'Odin

Bravo Milan d'avoir déniché l'info parmi les 624 pages du fil en question !Milan a écrit : ↑lun. févr. 18, 2019 10:58 pmJ'ai retrouvé la pagehttps://www.homecinema-fr.com/forum/cas ... -2025.html
D'ailleurs c'était l'époque où tu publiais un de tes tout premiers CR du casque Kennerton, l'Odin![]()
Bonjour à tous, Bonjour Eric , Bonjour Bertrand ,bjh59 a écrit : ↑lun. févr. 18, 2019 9:57 pmMerci pour ton retour très interessant !!
Reste l'écoute sur mon système pour savoir si le mariage XI Audio / Thror pourrait correspondre mieux à ce que j'écoute comme musique ( un peu de tout , mais très peu de classique , jazz ) ....
HS : en fait , je me demande aussi ce qui pourrait donner un peu plus de "corps" et "d'organisme" (?!) à l'Utopia que j'apprécie beaucoup ??
Un mariage avec un autre ampli ???
Bertrand
L'Odin mk2 sur un i-Phone, oui ; et aussi sur l'ampli Matrix-M stage.
Je confirme Eric en sachant que le Solista est un peu plus doux que le 845.eric65 a écrit : ↑lun. févr. 18, 2019 9:38 pm....je pense que si tu demandais à Pierre lequel des deux amplis il préfère pour écouter son casque Hifiman Susvara : le XI-Audio Formula S (qui marche très bien avec le Susvara) ou son ampli Viva Solista (à tubes), il te répondra qu'il préfère le Viva Solista, probablement pour les mêmes raisons que moi![]()
![]()