Charles dis moi si je dois passer par toi pour l upgrade du meitner ( et dans ce cas je te l amènerais en juin ) ou s'il faut l envoyer direct à l importateur ou ailleurs ?
Cordialement
Meitner MA3
Re: Meitner MA3
Viva STX /Meitner MA3/Shangri Senior /Hifiman 1000SE /nirvana /Cayin/Viva 2A3/Immanis
SP3000/Canpur/PW Orpheus blindé/Naim Uniti / Hifiman HE-R10P
-
Salut Alain,
Donc en effet je met les informations ici :
Meitner vient de sortir une mise à jour de son streamer/dac MA3, le MA3i. On peut aussi mettre à jour son MA3 d’origine vers le MA3i :
Toutes les cartes sont changées (digitale, analogique) et aussi le streamer. Il ne reste que le coffret et l’alim.
L’upgrade est fait en France, auprès d’un technicien sélectionné dans le centre de la France.
Il faut compter environ 2 semaines.
L’upgrade coûte 3600 euros ttc.
Vous pouvez en effet passez par moi pour cela !
Pour ce qui sont des modalités d'envoi et de retour, je me renseigne et reviens vers vous !
Bonne journée à tous !
Charles
Donc en effet je met les informations ici :
Meitner vient de sortir une mise à jour de son streamer/dac MA3, le MA3i. On peut aussi mettre à jour son MA3 d’origine vers le MA3i :
Toutes les cartes sont changées (digitale, analogique) et aussi le streamer. Il ne reste que le coffret et l’alim.
L’upgrade est fait en France, auprès d’un technicien sélectionné dans le centre de la France.
Il faut compter environ 2 semaines.
L’upgrade coûte 3600 euros ttc.
Vous pouvez en effet passez par moi pour cela !
Pour ce qui sont des modalités d'envoi et de retour, je me renseigne et reviens vers vous !
Bonne journée à tous !
Charles
-
Et donc toujours pour cette fameuse mise à jour en MA3i :
L'envoi est à votre charge (direction chez le technicien sélectionné).
Le retour est compris dans les 3600 euros ttc !
Bonne fin de journée à tous !
Charles
L'envoi est à votre charge (direction chez le technicien sélectionné).
Le retour est compris dans les 3600 euros ttc !
Bonne fin de journée à tous !
Charles
Manque plus que l adresse où envoyer le meitner , et le moyen de paiement .
Y a t il une date limite pour l upgrade ?
Merci Charles
Y a t il une date limite pour l upgrade ?
Merci Charles
Viva STX /Meitner MA3/Shangri Senior /Hifiman 1000SE /nirvana /Cayin/Viva 2A3/Immanis
-
Pour cela il faut prendre contact avec moi !
Non pas de date limite a priori, en tous cas ça va rester quelque temps possible… tant que le MA3i sera au catalogue… et comme il est tout récent….
Non pas de date limite a priori, en tous cas ça va rester quelque temps possible… tant que le MA3i sera au catalogue… et comme il est tout récent….
Mon Meitner MA3 part demain pour la mise a jour ..
Pour ceux qui veulent patienter je vous dirais à réception ce que j en pense ...si ma mémoire auditive me le permet !!
Pour ceux qui veulent patienter je vous dirais à réception ce que j en pense ...si ma mémoire auditive me le permet !!