Bonjour, je vous fais un retour sur un accessoire qui apporte une réelle amélioration . Il s'agit d'une prise rca ou xlr que l'on branche sur un emplacement non utilisé de son ampli , pré ampli ou dac. Il apporte immédiatement une amélioration du signal avec un nettoyage de celui ci. Sur mon ampli viva il apporte immédiatement plus de clarté tout est plus détouré sans dureté.
Il coute 300 euros ce qui n'est pas donné mais le resultat est au rdv.
Il existe également un modèle pour le secteur mais je ne peux en parlé car non essayé
Ci dessous le lien sur ce produit
https://www.furutech.com/2023/06/22/22863/
FURUTECH NCF CLEAR LINE RCA Optimiseur de Signal Audio
FURUTECH NCF CLEAR LINE RCA Optimiseur de Signal Audio
Astell kern Ak SP3000, ampli lotoo mjolnir, hifiman he r10P, hifiman he 1000 v2,erzetich charybdis,hifiman susvara cable danacable nirvana avec different adaptateur, kennerton odin, heddphone2gt,viva audio Egoista mk3 elrog
Re: FURUTECH NCF CLEAR LINE RCA Optimiseur de Signal Audio
j essaye
Merci du partage

Viva STX /Meitner MA3/Shangri Senior /Hifiman 1000SE /nirvana /Cayin/Viva 2A3/Immanis
SP3000/Canpur/PW Orpheus blindé/Naim Uniti / Hifiman HE-R10P
-
Bonjour,
Merci pour cette info, mais; a priori c'est vendu à l'unité, faut il en acheter deux( droite et gauche) ce qui double le prix , ou un seul?
Merci pour cette info, mais; a priori c'est vendu à l'unité, faut il en acheter deux( droite et gauche) ce qui double le prix , ou un seul?
Non un seul suffit
Astell kern Ak SP3000, ampli lotoo mjolnir, hifiman he r10P, hifiman he 1000 v2,erzetich charybdis,hifiman susvara cable danacable nirvana avec different adaptateur, kennerton odin, heddphone2gt,viva audio Egoista mk3 elrog
-
Super, merci.Philippe
je recois le mien demain ...mais je pourrais pas le tester j attends mon meitner MA3 i..
Viva STX /Meitner MA3/Shangri Senior /Hifiman 1000SE /nirvana /Cayin/Viva 2A3/Immanis