Moi qui l 'ai écouté, je peux vous confirmer en effet, que le week end du 27, 28 cela risque d 'être compliquer

Et je peux vous confirmer aussi, que lors de ma cession d 'écoute sur d 'autres casques, j'ai bien vu que je ' perdais ' Pierre

'
Rhaa, je me retrouve complètement dans ce que décrit Pierre, et pourtant j'adore mon Odin Thridi...Selon moi, le Mysphere 3 doit être réservé pour un type d'écoute particulier.
Quatuors à cordes, concertos / symphonies baroques, concertos / symphonies classiques, jazz acoustique etc...etc..., généralement musiques pas violentes et acoustiques à niveau moyen.
Et là...c'est la magie absolue
Tous les autres casques paraissent bouchés....
Il est incroyable ce casque.
J’avais écouté à Munich 2018 le MySphère justement dans une cabine aménagée pour la circonstance par les deux ingénieurs pour ‘confiner’ les écoutes.Pierre Paya a écrit : ↑dim. mars 24, 2019 9:22 amSuperbe.
L'alimentation hybride surdimensionnée du Solista donne une profondeur incroyable à la présentation spatiale du Mysphere 3.2
Pierre
Ma décision est prise.Franck74 a écrit : ↑dim. mars 24, 2019 5:51 pmRhaa, je me retrouve complètement dans ce que décrit Pierre, et pourtant j'adore mon Odin Thridi...Selon moi, le Mysphere 3 doit être réservé pour un type d'écoute particulier.
Quatuors à cordes, concertos / symphonies baroques, concertos / symphonies classiques, jazz acoustique etc...etc..., généralement musiques pas violentes et acoustiques à niveau moyen.
Et là...c'est la magie absolue
Tous les autres casques paraissent bouchés....
Il est incroyable ce casque.
Je vais lire avec beaucoup d'intérêt les retours d'autres oreilles, pour peu que les conditions d'écoute énoncées par Pierre soient respectées...
En espérant qu'un jour Pierre puisse en faire tourner un, vu qu'il semble indispensable d'y consacrer du temps pour savoir si on va l'apprécier... et éventuellement tomber complètement sous le charme !..![]()
Il y aura un signe de faiblesse Milan :Milan a écrit : ↑dim. mars 24, 2019 8:39 pmC'est vraiment cool un casque de top niveau avec une version facile à driver et sans compromis.
De ce que j'ai compris, si on a un dap (pour le transporter en voyage par exemple, sa boîte est pas mal pour ça) ou un ampli pas très puissant et bien le mysphere 3.1 (15 ohms) marchera parfaitement avec, sans aucun signe de faiblesse. Même avec des gros ampli ça sera nickel.
Non, le 3.2 marchera également à merveille sur un Felix Audio Elise, ou un AK SP1000....
Oui Claude, mais il est impossible pour certains esprits de faire autrement.Cladane a écrit : ↑dim. mars 24, 2019 8:54 pmLe pire dans l’approche des casques est de considérer un casque sous ses caractéristiques techniques en limitant de fait les champs des possibles (un mieux devenant alors une lubie d’ego) alors que les travaux sérieux des concepteurs sur les comportements acoustiques des casques rendent les possibles infinis en matière d’audiophilie et expliquent en partie les prix.