Kennerton Rögnir
-
Re: Kennerton Rögnir
Merci Pierre, je t’envoie un email.
Sédentaire: auralic aries mini, denafrips pontus 2, burson soloist 3xp, abyss diana v2
Optimisation: alim sbooster mk2 ultra, usb curious cable, rca atlas hyper achromatic, secteur jct supply one
Parcours de casques: dt990pro, oppo pm3, 99c & empyrean, lcd2c, hd800s, ether flow & cflow, odin mk2, clear & utopia, edx v2, he1000v2 & se, d8000, sr1a, diana phi & v2
Optimisation: alim sbooster mk2 ultra, usb curious cable, rca atlas hyper achromatic, secteur jct supply one
Parcours de casques: dt990pro, oppo pm3, 99c & empyrean, lcd2c, hd800s, ether flow & cflow, odin mk2, clear & utopia, edx v2, he1000v2 & se, d8000, sr1a, diana phi & v2
Bonjour Pierre.
Au train où il va, à la prochaine génération de planars, Valentin va pouvoir faire d'une pierre deux coups : Le diaphragme taillé dans le même cuir que les oreillettes.
Economie d"échelle !!!
Au train où il va, à la prochaine génération de planars, Valentin va pouvoir faire d'une pierre deux coups : Le diaphragme taillé dans le même cuir que les oreillettes.
Economie d"échelle !!!

J'attends avec beaucoup d'impatience les premiers retours sur l'écoute du Rögnir, casque fermé oblige.
S'il est au même niveau que le Thror et/ou le Thekk, je dis banco!
J'aime bien l'esthétique hormis cet évent qui fait tâche. Pourquoi ne l'ont-ils pas positionné en bas du cup, près du connecteur? Une raison technique?
Amicalement
Romain
S'il est au même niveau que le Thror et/ou le Thekk, je dis banco!
J'aime bien l'esthétique hormis cet évent qui fait tâche. Pourquoi ne l'ont-ils pas positionné en bas du cup, près du connecteur? Une raison technique?
Amicalement
Romain
- Nombre d'années d'expérience: 3
- Matériel actuellement possédé: Mysphère 3.2 (En vente), Sennheiser HD 660 S, EarMen TR-Amp
- Futures acquisitions prévues: Pas grand chose
- Types de musiques écoutées: Ca dépend de l'humeur...
- Matériel actuellement possédé: Mysphère 3.2 (En vente), Sennheiser HD 660 S, EarMen TR-Amp
- Futures acquisitions prévues: Pas grand chose

- Types de musiques écoutées: Ca dépend de l'humeur...

- Pierre Paya
Bonjour à tous,
Bonjour Romain,
Le Rögnir ne sera pas prêt avant un bon moment j'ai l'impression :
Rognir and IEMs would not be ready soon - there are delays with the drivers, it is always the drivers
Le Wodan par contre ne devrait pas tarder, avec un driver amélioré
Pierre
Bonjour Romain,
Le Rögnir ne sera pas prêt avant un bon moment j'ai l'impression :
Rognir and IEMs would not be ready soon - there are delays with the drivers, it is always the drivers

Le Wodan par contre ne devrait pas tarder, avec un driver amélioré
Pierre