La messe est dite, amen

Ça fait du bien de rire et de ne pas se prendre au sérieux. Et merci Claude pour cette suggestion musicale, qui même sans Mysphere, et pire même avec un ... Kennerton

Un élément curieusement est peu considéré alors qu’il se place comme le câble d’alimentation en plein sur le trajet du courant électrique de chaque appareil dans un système hi-fi : le/les fusibles.julien-hifi a écrit : ↑mar. mars 09, 2021 5:22 amOui et je t’en remercie, toujours très eclairant !Pierre Paya a écrit : ↑lun. mars 08, 2021 8:46 pmBonjour Julien,
Ai-je au moins répondu à tes questions ?
Pierre
Personnellement je viens sur MOC pour me faire plaisirMattey a écrit : ↑mar. mars 09, 2021 8:13 pm![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La messe est dite, amen![]()
Ça fait du bien de rire et de ne pas se prendre au sérieux. Et merci Claude pour cette suggestion musicale, qui même sans Mysphere, et pire même avec un ... Kennertonest vraiment beau, avec une prise de son particulière je trouve, et qui justement est sans doute magnifiée par cet ovni qu est le Mysphere
![]()
Sublime artiste, magnifiquement produite ! Merci Cladane pour ce "signalement" !Cladane a écrit : ↑lun. mars 08, 2021 10:24 pm
https://www.qobuz.com/fr-fr/album/clair ... 09tedkdmsa
Bonjour
Sinon une astuce: tout ce que tu mets en favoris dans Qobuz se retrouve dans tes favoris Roon.