Bonjour à tous,
J'ai déplacé ici la discussion qui suit, pour que nous puissions continuer de l'alimenter sans poluer le fil sur lequel elle a été commencée.(Linn Organik DAC)
Bonjour
Effectivement la course à l'armement n'est pas près de finir.
La technique ne m'attirant pas, je me suis plus orienté ce que nous pouvons entendre et à ce niveau i y a encore plus de disparité que de matériel. L'âge, l'éducation musicale, la connaissance, l'idée même de plaisir musical, le milieu ou l'on vit (bruyant, calme, seul, famille nombreuse..) bref autant d'éléments qui font varier notre capacité de compréhension même de ce que l'on entend.
Sans parler matériel, allez à un concert avec 2-3 personnes et discutez de vos ressentis, du plaisir...bref personnes n'aura ressenti ou vécu le concert de la même manière et dans ce cas la source musicale est bien identique à tous.
Alors 30 k€, 100 k€, hormis un prix d'achat déraisonnable (même s'il peut se justifier de part le cout d'étude vs la quantité de produit vendu) pour certain (voir la majorité) faut il être en mesure de l'apprécier, ou du moins détecter le plus musical que ce genre de produit pourrait apporter.
Belle journée de futur confiné