Je découvre un peu plus le jazz et me prends à aimer

En ce moment c est cet album

Bonjour Luke,
Ah oui très bien merci. En fait j ai commencé à écouter du jazz avec Louis Clavis, puis Diana Krall, Garbo, Norah Jones et puis j’avance doucement dans des interprétations plus épurée comme celle ci. Épurée dans le sens moins orchestrée où on ressent les instruments comme une continuité de “l’âme” du musicien.PIANISTE88 a écrit : ↑jeu. août 19, 2021 10:30 amBonjour Luke,
Je connais un petit peu le jazz. Souhaites-tu (soir par Dollar Brand soit par Shepp) que je t'indique un ou deux disques de Dollar Brand et de Schepp (séparés). J'ai vu ces deux musiciens en concert et j'aimerais pouvoir aller écouter Dollar Brand (plus facile à écrire que son nom musulman) en Allemagne fin mars 2022 s'il est encore à vie.
Je ne donne pas de recommandations ne connaissant pas les goûts des gens, j'attire juste l'attention sur certains disques qui peuvent plaire ou déplaire mais en relation avec ton écoute actuelle. Contrairement à e qui figure sur ma page Quobuz, ce disque est paru sur le label DENON, pas SAVOY.
Porte-toi bien et bonnes écoutes
Philippe
BonjourPIANISTE88 a écrit : ↑jeu. août 19, 2021 8:51 pmC'est pas simple Quobuz. C'est le compte de mon frère qui est en congés.
Il faut copier comment ? Ou donner le titre des albums ?
Edit : je crois que j'ai trouvé.
Je le ferai demain. Désolé![]()
Parfait merci.PIANISTE88 a écrit : ↑ven. août 20, 2021 1:56 pmJ'essaie autre chose, l'option partager sur une proposition et tu me dis si ça marche. La recherche sur Quobuz, je comprends comment ça marche ou plutôt c'est trop basique (ex. je veux faire une recherche sur musicien + titre du CD, que pouic)
https://open.qobuz.com/album/colobhyvt5z8a
Si cela marche, dis-le moi, c'est plus simple et avec moins de risques d'erreur