amaiso a écrit : ↑lun. sept. 08, 2025 9:00 pm
Voila ca te convient ? !
Profite bien , oui cet ampli est excellent
Et ca me fait sourire : en effet je crois que Alexander est entrain de faire SON AMPLI ; il va donc falloir qu il fasse encore mieux ...
A suivre
Bonnes soirées musicales Mathieu
SUPER !!! Merci Alain
J avais effectivement lu qu Aleks travaille depuis un moment sur une solution d amplification pour l Immanis notamment, peut-être avec du 300B, mais pas certain... Il faut s attendre à une nouvelle machine potentiellement d exception

. Connaissant un peu Aleks, il prendra sans doute le temps pour parvenir à quelque chose de très abouti... A suivre !!
De mon côté, même si - en attendant ma barrette en cours d optimisation chez Rose Audio - toute ma chaine est branchée sur de la multiprise tout plastoc à 15€, je me régale. Un petit Stabat Mater de Pergolesi (par l ensemble Resonanz) en ce moment sur les oreilles : de toute beauté

. Quel ampli cet Astraeus ! J ai du mal à trouver les mots pour le moment... Allez, je retourne savourer cette œuvre si belle, sans faire autre chose.
Casque et intras : RAAL 1995 Immanis + A&K Aura + Noble FoKus Rex5
Mes "ex" : Susvara, HE1000 Stealth Magnets, Utopia, Diana Phi, Thekk, Stellia, T1 v2, LCD-X, Chroma MD2, 99Classics
Ampli: SAEQ Astraeus
DAC: Holo Audio Spring2 KTE
Streamer : SOtM sMS 200 Ultra Neo + SOtM tX USB Ultra + alim Rose Audio ultra faible bruit
Streaming: Qobuz + NAS Synology avec alim SOtM sPS-500 + box SFR avec alim SOtM sPS-500
DAP: Hiby RS8 + Hiby R1
Expérience: 1er système casque en 2016