Nouveautés et généralités sur les casques Kennerton

Les casques sédentaires
Avatar de l’utilisateur
Milan
Messages : 458
Inscription : lun. oct. 01, 2018 1:58 pm
Contact :

Re: Kennerton Odin mk2; Odin Thridi (mk3); Thror; Vali; Magni et autres casques Kennerton

Message par Milan » mar. juil. 30, 2019 5:46 pm

eric65 a écrit :
mar. juil. 30, 2019 5:20 pm
Bonjour Aziz,

J'ai survécu à la canicule en Rhône-Alpes: température maxi 38 °c ; rien à voir avec celle de Bruxelles en Belgique (pic à 42 ° C ! :shock: ).
Comment ça ? J'habite pas si loin de chez toi mais j'ai eu des jours à 41° la semaine dernière :o C'est épuisant au boulot je faisais que boire :D

Ps: désolé pour le petit HS :mrgreen:
Dernière modification par Milan le mar. juil. 30, 2019 5:51 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
eric65
Messages : 1058
Inscription : lun. oct. 01, 2018 7:56 pm

Re: Kennerton Odin mk2; Odin Thridi (mk3); Thror; Vali; Magni et autres casques Kennerton

Message par eric65 » mar. juil. 30, 2019 5:50 pm

Milan a écrit :
mar. juil. 30, 2019 5:46 pm
eric65 a écrit :
mar. juil. 30, 2019 5:20 pm
Bonjour Aziz,

J'ai survécu à la canicule en Rhône-Alpes: température maxi 38 °c ; rien à voir avec celle de Bruxelles en Belgique (pic à 42 ° C ! :shock: ).
Comment ça ? J'habite pas si loin de chez toi mais j'ai eu des jours à 41° la semaine dernière :o
Tu devrais savoir, Milan, que j'habite dans le grand Nord du département de l'Ain (01), et toi plus au Sud, quoique j'ai du mal à situer Bruxelles par rapport au département de l'Ain et par rapport à Lyon (Rhône) (avec ses 42 °c de température à Bruxelles ! :shock: ) ; plus au Sud ??? :lol:

Eric

Avatar de l’utilisateur
Milan
Messages : 458
Inscription : lun. oct. 01, 2018 1:58 pm
Contact :

Re: Kennerton Odin mk2; Odin Thridi (mk3); Thror; Vali; Magni et autres casques Kennerton

Message par Milan » mar. juil. 30, 2019 5:59 pm

eric65 a écrit :
mar. juil. 30, 2019 5:50 pm
Tu devrais savoir, Milan, que j'habite dans le grand Nord du département de l'Ain (01), et toi plus au Sud, quoique j'ai du mal à situé Bruxelles par rapport au département de l'Ain et par rapport à Lyon (Rhône) (avec ses 42 °c de température à Bruxelles ! :shock: ) ; plus au Sud ??? :lol:
Ouai enfin tu habites à peine plus haut que moi (j'habite au Nord de Lyon aussi) je pensais pas qu'il y aurai un tel écart :D
Bref, sinon c'est vrai que c'est étonnant cette température à Bruxelles :shock:

Bien pensé le petit changement du nom de ce topic en rajoutant le Magni, j'avais pas vu ;)

Avatar de l’utilisateur
eric65
Messages : 1058
Inscription : lun. oct. 01, 2018 7:56 pm

Re: Kennerton Odin mk2; Odin Thridi (mk3); Thror; Vali; Magni et autres casques Kennerton

Message par eric65 » jeu. août 01, 2019 7:53 am

Bingo ! :P

et ils ont bien fait de mettre en noir le logo de Kennerton (celui d'une tête de chauve-souris ; bat en anglais).

Image

Image

Eric

Avatar de l’utilisateur
eric65
Messages : 1058
Inscription : lun. oct. 01, 2018 7:56 pm

Re: Kennerton Odin mk2; Odin Thridi (mk3); Thror; Vali; Magni et autres casques Kennerton

Message par eric65 » mer. août 07, 2019 3:32 pm

Bonjour à tous.

L'odin mk2 est bon ?
Oui.

Le Thror est bon ?
Oui également.

Lequel faut-il choisir ?
Les deux, car ils sont complémentaires.
C'est ce que j'ai fait. :)

Vous pouvez lire aussi ce lien en Russe ci-dessous qui confirmera mes dires.

http://player.ru/showthread.php?t=14228 ... ost2852081

Translation (*) of the Russian text (from the new link above):
(*) using both Google, Bing and DeepL translator

" I will complete my impressions of Odin and Thror.
Thror is better suited to complex genres such as jazz or progressive. And the Odin is good when you need emotions and dynamism, for example hard rock.
Is it possible in the future to use the Odin's driver instead of an alternative version of Thror? "


Source: https://www.head-fi.org/threads/kennert ... t-15109414

Eric

Avatar de l’utilisateur
Pierre Paya
Messages : 1925
Inscription : dim. sept. 30, 2018 2:56 pm
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: Kennerton Odin mk2; Odin Thridi (mk3); Thror; Vali; Magni et autres casques Kennerton

Message par Pierre Paya » jeu. août 08, 2019 6:53 am

Merci Eric pour toutes ces précisions.
C'est toi qui devrait être l'importateur des casques Kennerton en France.

Les arceaux /bandeaux que nous connaissons depuis le début et leur système de réglage présentent plus d'inconvénients que d'avantages.
Souvent j'ai entendu dire : " ça ne me dérange pas"
De temps en temps : "c'est prohibitif pour moi"
Mais jamais : " C'est top ce qu'ils ont fait là"

Aussi, si Kennerton les modifie, je pense que tout le monde s'y retrouvera

Pierre

Avatar de l’utilisateur
eric65
Messages : 1058
Inscription : lun. oct. 01, 2018 7:56 pm

Re: Kennerton Odin mk2; Odin Thridi (mk3); Thror; Vali; Magni et autres casques Kennerton

Message par eric65 » jeu. août 08, 2019 7:55 am

Pierre Paya a écrit :
jeu. août 08, 2019 6:53 am
Merci Eric pour toutes ces précisions.
C'est toi qui devrait être l'importateur des casques Kennerton en France.

Pierre
Je vais rougir, Pierre, pour le compliment ! :oops:

Mais c'est toi, Pierre, le seul grand maître, en matière des casques Kennerton !

Sans toi, il n'y aurait pas eu de casques Kennerton en France, et je ne suis pas le seul à le penser.

http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 73#p712373

Eric

Avatar de l’utilisateur
eric65
Messages : 1058
Inscription : lun. oct. 01, 2018 7:56 pm

Re: Kennerton Odin mk2; Odin Thridi (mk3); Thror; Vali; Magni et autres casques Kennerton

Message par eric65 » jeu. août 08, 2019 7:56 am

Pierre Paya a écrit :
jeu. août 08, 2019 6:53 am


Les arceaux /bandeaux que nous connaissons depuis le début et leur système de réglage présentent plus d'inconvénients que d'avantages.
Souvent j'ai entendu dire : " ça ne me dérange pas"
De temps en temps : "c'est prohibitif pour moi"
Mais jamais : " C'est top ce qu'ils ont fait là"

Aussi, si Kennerton les modifie, je pense que tout le monde s'y retrouvera.

Pierre
C'est tout à fait vrai, Pierre.

Eric

Avatar de l’utilisateur
ludoLVG
Messages : 67
Inscription : jeu. mai 23, 2019 1:33 pm

Re: Kennerton Odin mk2; Odin Thridi (mk3); Thror; Vali; Magni et autres casques Kennerton

Message par ludoLVG » jeu. août 08, 2019 8:39 am

D'ailleurs je suis un peu déçu du manque de connaissance et de reconnaissance de cette marque sur le marché français et autre.
Déçu aussi que ces casques ne soit pas aussi populaires sur TN alors qu'ils sont très bien !!!
A part Pierre, les magasins audio comme son-video et cobra ne font pas/plus cette marque.
Alors peut-être que Kennerton a souffert du manque de confort de ces casques. Mais n ayant connu la marque que cette année (même si j'en avais entendu parlé avant), je ne suis pas déçu du confort qu'on pu m'apporter le Magister et le Magni.

J'espère que le nouveau bandeau du Magni favorisera le regain de la marque, au moins par rapport au confort du casque.

Avatar de l’utilisateur
Pierre Paya
Messages : 1925
Inscription : dim. sept. 30, 2018 2:56 pm
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: Kennerton Odin mk2; Odin Thridi (mk3); Thror; Vali; Magni et autres casques Kennerton

Message par Pierre Paya » jeu. août 08, 2019 9:29 am

J'ai effectivement informé Son Video de la sortie du Thridi et du Thror mais à ce jour....Aucune commande.
Cobra n'a jamais vendu de casques Kennerton

Pierre

Répondre